Un début de signatures des traités de paix ?

En écoutant la radio ce matin, dans le cadre de la lutte contre la pandémie, on annonçait un accord entre Google et Apple pour fournir aux gouvernements du monde un moyen de suivre et de géo localiser toute personne infectée par le virus à l’échelle mondiale. C’est dire que les barrières légales de protection de la vie privée qui avaient été érigés pour protéger les citoyens tombent petit à petit au profit de la « sécurité » mondiale. En réfléchissant à tout cela, je me suis souvenu d’une annonce faite par le pape aux leaders du monde entier.

Le pape a invité les leaders du monde ce 14 Mai 2020 à une rencontre mondiale sur la rééducation des hommes. Le pape estime que le monde doit venir ensemble pour s’accorder sur des valeurs universelles dans le domaine de l’éducation afin de créer un nouvel humanisme qui pourra sauver le monde. Le pape pense que nous vivons dans un monde extrêmement fracturé qui a besoin que des hommes matures viennent ensemble pour l’unité. Le pape dit vouloir construire une alliance éducationnelle pour les habitants de la terre et la maison commune (la terre).

Dans cet appel, le pape fait référence à tous les peuples et familles de la terre, de toutes les religions du monde.  Comme dans Apocalypse 13, il s’adresse à toutes les nations de la terre pour que l’économie, la politique soit réformée mondialement. L’argument du pape est que nous vivons dans un village planétaire interconnecté. Le pape précise que cette éducation sera faite par des volontaires qui auront été au préalable formés.

Pour renforcer son appel, le pape demande aux habitants de la terre de faire pression sur leurs leaders, politiques, sociaux, économiques, et tous ceux qui ont de l’influence dans leur domaine (les grands de la terre et les organisations internationales) pour qu’ils assistent à cette rencontre à Rome où ils signeront un pacte mondial. Le pape assure tout le monde qu’il ne reculera sur rien pour l’accomplir.

Par cet événement mondial, le pape veut dit-il enclencher «une nouvelle solidarité » c’est-à-dire UNITE à l’échelle mondiale ? Comme on doit s’attendre d’un bon jésuite, le pape estime que c’est par l’éducation du monde que l’on peut opérer un changement de mentalité. Il s’agira donc de faire un «lavage de cerveau » aux hommes pour qu’ils pensent de manière différente. La question est : sur quelle philosophie sera basé cet enseignement sur le nouvel homme ? Nous savons par ailleurs que le monde a une vision humanistique de l’homme qui est totalement différente de la vison chrétienne.

Dans cet appel le pape parle d’un traité d’alliance qu’il a signé avec l’imam de la mosquée d’Al-Aazhar d’Abou Dhabi en Arabie Saoudite, dans le même sens.

Il faut se rappeler que L’Arabie Saoudite est le berceau de l’Islam qui est l’une des religions les plus répandue dans le monde. Le pape il n’y a pas longtemps le pape a fait une visite sans précédente de la part d’un pape en Asie pour rencontrer cet imam.

Quel est l’enjeu qui se cache derrière cet événement mondial?

Si le pape mentionne dans cet appel, son accord avec l’Imam d’Abu Dhabi, c’est probablement pour signifier au monde que deux des plus grandes religions du monde qui réunissent respectivement 2,2 milliards (christianisme) et 1,7 milliards (Islam) de personnes, se sont entendus pour qu’il y ait une « paix » et que les autres devront suivre.  Le traité que le pape a signé avec l’Imam d’Abu Dhabi parle du respect pour la liberté des autres religions.

Tous les arguments avancés par le pape pour appeler à cette rencontre au sommet des leaders du monde semblent être de bons augures puisqu’il offre au monde une ère où il y aurait moins de conflits interreligieux et plus de comportement écologique. Cependant pour nous qui connaissons les prophéties bibliques, nous devons lire entre les lignes pour comprendre ce qui se passe.

Sachant que c’est le pape qui a convoqué cette rencontre, nous comprenons que l’agenda et les conclusions de cette rencontre seront contrôlés par lui. Les participants du monde à cette rencontre ne seront que des faire-valoir pour les objectifs déjà arrêtés de cette mascarade. Maintenant essayons de comprendre comment on peut se situer cet événement par rapport aux prophéties bibliques.

Pour commencer nous devons nous référer aux écritures qui parlent de signatures des traités d’alliance entre des nations. On retrouve l’un de ces textes qui en parle dans :

Daniel 9 :27   Il fera une solide alliance avec plusieurs pour une semaine, et durant la moitié de la semaine il fera cesser le sacrifice et l’offrande; le dévastateur commettra les choses les plus abominables, jusqu’à ce que la ruine et ce qui a été résolu fondent sur le dévastateur.

Ce texte relate le début du ministère de l’Antichrist sur la terre. Le dévastateur ici n’est autre que l’Antichrist qui fera une solide alliance avec plusieurs. Le terme « solide alliance » signifie : la signature d’un puissant accord ou traité d’alliance. Qui sont ces « plusieurs » dont la bible parle ici ? Il s’agit des chefs des nations avec lesquels cet homme mauvais fera alliance. L’Antichrist signera des traités de paix avec plusieurs leaders du monde. A la suite de ces traités, il fera cesser le sacrifice et l’offrande qui aura cours dans le troisième temple.

Ce verset se situe donc au temps où le 3ème temple  qui sera construit à Jérusalem sera déjà en fonction. A l’heure actuelle, ce temple n’existe pas mais des pourparlers vont bon train et ce n’est qu’une affaire de temps pour que ce dernier émerge. Les juifs ont même déjà tout prévu à cet effet.

Les traités d’alliance de l’Antichrist seront basés sur des accords qui auront déjà été passés entre les nations. C’est pourquoi nous nous nous sommes demandés si : le pape n’était-il pas déjà en train de préparer la voie pour l’arrivée sur la scène de ce dictateur mondial ?

Pensez-vous que ce que le pape veut réaliser soit une chose fortuite? Non, ils ont déjà un plan et ils veulent le faire valider au monde entier. Ce pacte deviendra une feuille de route vers un NOUVEL ORDRE MONDIAL.

Qui pourra s’opposer à la direction et l’engagement de si puissants leaders mondiaux qui prônent la « paix » ? Qui refusera la fin des guerres religieuses dans le monde? Personne, n’est-ce pas?

Ne croyez-vous pas qu’il sera établi des lois pour obliger tous les hommes à respecter ces accords ou traités d’alliance entre nations? Je crois que ce qui se prépare, sera opposé à la liberté de prêcher et de convertir d’autres personnes à Christ. Car pour qu’il y ait une «paix» entre les religions du monde il faut que Jésus Christ en soit exclu. Nous assistons donc à une apostasie à l’échelle mondiale orchestrée par des religieux. De même que les chefs religieux rejetèrent Jésus et le crucifièrent, de même les religieux de notre époque s’apprêtent à interdire sa Seigneurie dans les cœurs des hommes.

Paix et sureté dans le monde

Matthieu 24:9  Alors on vous livrera aux tourments, et l’on vous fera mourir; et vous serez haïs de toutes les nations, à cause de mon nom.

Apprêtons nous à voir les nations du monde signer des traités de «paix» entre eux qui mettront en danger la liberté de prêcher l’évangile. Car il faut que cela arrive pour que le dévastateur ou l’Antichrist se lève pour plus tard confirmer ces alliances avec plusieurs (Daniel 9 : 27). Le plus triste c’est qu’Israël signera aussi ces traités pour la « paix », sans savoir que ce sera un piège que Satan  leur tend.

1Thessaloniciens 5:3  Quand les hommes diront: Paix et sûreté! alors une ruine soudaine les surprendra, comme les douleurs de l’enfantement surprennent la femme enceinte, et ils n’échapperont point.

Demain quand L’Antichrist se lèvera, trouvera-t-il une église de Jésus Christ fragilisée: spirituellement, numériquement et financièrement par une suite de confinements et de lois restrictives au nom de la « paix et de la sureté » sanitaire et spirituelle du monde ?

Les hommes de la terre ne seront-ils pas prêts à tout accepter pour retrouver une situation normale pour vaquer à leurs occupations? Si l’homme fort que les hommes se seront choisi décrète qu’il ne veut plus de JESUS CHRIST, les hommes de la terre n’accepteront-ils pas de tuer les chrétiens qui s’opposeront à ses lois ?

Sommes-nous préparés à accepter l’Antichrist?

Regardez seulement avec qu’elle facilité le monde entier s’est plié aux règles de confinement du covid19. Pourquoi cela s’est passé ainsi? A cause de la peur de mourir! Il en sera de même au temps de l’Antichrist, la plupart des hommes accepteront tout ce qu’il imposera parce qu’ils auront peur de mourir.

Vous comprenez pourquoi cette situation de la pandémie du covid19 est en fait un test grandeur mondiale, ou une préparation à ce qui se passera quand l’Antichrist viendra dans le monde. La bible dit que c’est à l’époque où les hommes diront : « paix et sureté » qu’une ruine soudaine s’abattra sur le monde et le monde n’y échappera pas. Que devons-nous faire lorsque nous voyons cet enchaînement d’événements se produire dans notre époque ? Je crois qu’il est temps de se souvenir de cette parole :

Apocalypse 1 :3 3  Heureux celui qui lit et ceux qui entendent les paroles de la prophétie, et qui gardent les choses qui y sont écrites! Car le temps est proche.

Il est  temps d’étudier et sonder les écritures sur ce qu’ont dit les serviteurs de Dieu avant nous. Nous ne pouvons pas nous payer le luxe de ne pas comprendre les écritures qui parlent de notre époque. N’est-ce pas aberrant de prêcher un évangile qui ne soit pas en accord avec ce que l’Esprit nous dit aujourd’hui ? En ce qui me concerne, j’aimerais aider tous ceux qui ont besoin d’aide dans ce domaine. J’ai travaillé durant des années à produire des enseignements dans ce sens.  Procurez-vous en ICI.

Alain Bouwa

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *